Suivez nous sur:

Actualité

Campagnes législatives | Défis et opportunités : Yaya Méité s’érige en véritable porte-voix des aspirations de Kani

Publié

le

C’est sur les chapeaux de roue que Yaya Méité, candidat aux élections législatives du 27 décembre 2025, a entamé la 3e journée de sa campagne. Le dimanche 21 décembre, il s’est rendu au contact des électeurs de Wongué, Tabakoroni, Silakro et Tiesso. Dans le cadre de sa campagne de proximité, Yaya Méité a également rencontré les fonctionnaires et agents de l’État exerçant à Kani.

Les échanges ont principalement porté sur les défis et les opportunités à saisir pour favoriser le développement local. Les électeurs ont partagé avec le candidat leurs attentes et leurs projets pour un lendemain meilleur.

De ces différentes rencontres, il ressort que cette population a fait le choix de soutenir Yaya Méité, un choix motivé par la raison.

Cette 3e journée a été particulièrement marquée par la formation de la première vague de jeunes bénévoles, qui se sont préparés à aller sur le terrain. Plus de 150 jeunes ont été recrutés pour soutenir le candidat lors de ces élections législatives. L’objectif est d’expliquer aux électeurs, en particulier aux parents, comment voter pour le bon candidat, Yaya Méité.

Alors que la date des élections législatives approche à grand pas, la détermination de Yaya Méité à représenter les préoccupations des siens pourrait bien faire la différence dans ce scrutin.

Bosco de Paré