Suivez nous sur:

Actualité

Bouaké | 23 nouveaux policiers municipaux prêts à servir

Publié

le

23 nouveaux policiers municipaux formés, membres de la 6e promotion, rejoignent les rangs de la police municipale de Bouaké.

Les membres de cette 6è promotion ont reçu leur baptême, lundi 21 Septembre, après trois mois de formation, dispensée par des formateurs de la police municipale, de la gendarmerie, des Sapeurs pompiers militaires, du Parquet auprès du tribunal de première instance de Bouaké et des services des Droits de l’Homme.

Dr Dakuyo Paul, parrain de la promotion, a invité ses filleuls à faire corps avec leur devise qui est : rigueur, honnêteté et serviabilité.”

“Si vous faites corps avec votre devise, vous serez de bons policiers municipaux”, a-t-il dit.

Aussi leur a-t-il recommandé plus de professionnalisme dans leur travail quotidien et à être plus proches de la population.

Nicolas Djibo, maire de la commune de Bouaké, les a plutôt invités à cultiver les valeurs de courtoisie, de respect et à rechercher en permanence la satisfaction des usagers.” Dans cet élan, vous contribuerez, assurément, à l’édification d’une commune de Bouaké prospère, grâce en partie à une police municipale respectée et aimée de tous”, a-t-il soutenu.

Il a, pour clore ses propos, marqué sa gratitude au parrain “au regard de sa soif perpétuelle de servir la population de Bouaké, dans toutes ses composantes”.

Le Lt Ousmane Diamouténé, commandant de la police municipale, a salué l’engagement du maire et son soutien “indéfectible” à sa police.

Cette 6e promotion est la 4e formée sous le maire Nicolas Djibo.

I.T avec sercom mairie de Bouaké

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)