Suivez nous sur:

Actualité

Beauté- Partenaire de Miss District, l’entreprise Toloram se positionne en Côte d’Ivoire avec ses mèches Lush

Publié

le

 

Le groupe Toloram, fabricant des mèches “Lush” a associé son image de marque à la célébration de la beauté promue par le concours Miss District dont la finale de l’édition 2022 a eu lieu le vendredi 7 octobre 2022, à Abidjan.

Le directeur général du groupe, Aashish Rastogi était en personne présent à pour l’occasion et a tenu à marquer l’intérieur de son entreprise pour le marché Ivoirien et sous régional. Le chef d’entreprise indienne a indiqué que “Lush est un bon produit dans la catégorie de mèche donc Lush est présentement dans 10 pays d’Afrique.” Il a expliqué que “Nous avons lancé nos produits au Nigeria,  Ghana,  Guinée,  Afrique du Sud et nous avons décidé de nous installer en Côte d’Ivoire aujourd’hui.” A l’en croire, un des atouts majeurs de la Côte d’Ivoire est son taux d’urbanisation. “Avec un taux d’urbanisation élevé qui va permettre à l’entreprise de se développer très vite”, la Côte d’Ivoire apparaît pour Aashish Rastogi comme une belle terre promise pour le développement de Toloram.

Lush, c’est une qualité supérieure de mèches qui vient relever la beauté des jeunes filles qui ont opté pour une candidature au concours Miss District et toutes les femmes.

Adam’s Régis SOUAGA