Suivez nous sur:

Actualité

Banditisme- Une jeune dame échappe à un enlèvement dans un taxi à Abobo

Publié

le

Que ce serait-il passé si elle n’avait pris son courage à deux mains pour sauter du taxi? Peut-être qu’elle ne serait plus de ce monde, pense dame B.T qui a échappé dans la nuit du mercredi 23 décembre 2020 à un enlèvement dans un taxi à Abobo.

Dame B.T travaille dans une supérette à Angré, dans la commune de Cocody. Elle y travaille jusque tard dans la soirée. Ce mercredi 23 décembre après une journée bien remplie, elle décide de rentrer chez elle à Abobo, non loin du Collège moderne.

Il est 22h lorsqu’elle embarque dans un taxi pour son lieu de résidence. Le trajet se passe bien jusqu’à ce qu’une fois dans la commune d’Abobo, le chauffeur emprunte un chemin qui l’intrigue. Inquiète, elle interpelle ce dernier qui ne dit mot et poursuit son chemin comme si de rien n’était.

Dame B.T comprend que quelque chose cloche. Sans se poser de question, elle saute du taxi quitte à se faire mal. Le chauffeur du taxi freine brusquement et tente de faire marche arrière pour revenir vers elle. Dame B.T est sauvée in extremis par un autre taxi qui arrive sur le lieu. Aussitôt le chauffeur malfaisant démarre en trombe. Elle a eu, certes la vie sauve, mais s’en tire tout de même avec quelques égratignures aux genoux et aux bras.

I.T

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)