Suivez nous sur:

Actualité

Banditisme- Le commissariat de Bonon épingle deux arracheurs de moto

Publié

le

Une note d’information de la police nationale indique que le commissariat de Bonon, à 40 Km de Daloa, a épinglé deux individus, passés maîtres dans l’art du vol à l’arraché sous menace d’armes blanches dans la localité. Il s’agit des nommés KKC dit ” le gros ” âgé de 30 ans domicilié à Bonon se disant Électricien et son complice KAD alias ” 10 mille togo “ 30 ans, sans emploi domicilié à Daloa au quartier abattoir 2.

« Après leur interpellation, une fouille minutieuse de leurs domiciles a permis de retrouver certains objets qu’ils avaient dérobés à leurs propriétaires » soutient la police nationale.

Bien avant leur interpellation, les deux mauvais garçons ont récupéré la moto d’un enseignant. « Dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 mai 2021, le Commissariat de Police de Bonon a été saisi d’une plainte  par un enseignant qui s’est vu dépossédé de sa moto en rentrant chez lui par deux agresseurs à moto sous la menace d’armes blanches » indique la police nationale.

Poursuivant le récit, il est rappelé que « Une semaine auparavant, ledit Commissariat a reçu des plaintes pour des faits similaires qui ont conduit les agents de Police à mener une opération de patrouille et c’est ainsi qu’aux environs de 03heures du matin qu’ils vont finalement appréhender deux individus qui venaient d’arracher une moto à un passant sous leurs yeux. »

Le commissariat de police de Bonon a ouvert une enquête pour découvrir les complicités éventuelles.

ARS