Suivez nous sur:

Actualité

Assemblée Nationale- Amadou Soumahoro, requinqué, de retour à Abidjan après un séjour en Turquie

Publié

le

Amadou Soumahoro est rentré à Abidjan, en provenance de la Turquie où il s’était rendu pour des soins dans le secret le plus absolu.

Le président de l’Assemblée Nationale ivoirienne et président de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (APF), Amadou Soumahoro est rentré à Abidjan mercredi 24 février 2021 à 00h50, accueilli par la Directrice de la Communication de l’Assemblée Nationale, Carmen Doumbia.

Candidat dans la circonscription de Séguéla sous-préfecture, Amadou Soumahoro n’était pas au mieux de sa forme ces derniers temps.

Tout comme lui, le Premier Ministre Hamed Bakayoko a dû se rendre en France pour un contrôle médical suite à une “grosse fatigue“.

Ce retour d’Amadou Soumahoro met du baume au cœur de ses partisans et des ivoiriens qui s’inquiétaient de cette avalanche de malades au sommet de l’Etat. Le président du Sénat, Me Jeannot Ahoussou-Kouadio est hospitalisé en Allemagne depuis plusieurs mois.

C’est un “tchomba” retapé et requinqué qui est revenu à Abidjan d’où il regagnera Séguéla, sa base, pour l’entame de la campagne pour l’élection législative pour laquelle, son jeune adversaire, Konaté Kalifa alias Djall, a retiré sa candidature. Il part en roue libre dans ce fief du parti au pouvoir.

ARS

NOS PARTENAIRES

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR:

CONTACTEZ-NOUS

NOS CATÉGORIES

A LA UNE

"Si l'abre savait ce que la hache lui réservait, il ne lui aurait jamais fourni le manche" (Proverbe africain)