Suivez nous sur:

Côte d'Ivoire

Après sa défaite électorale : Ibrahim Konaté (Rhdp) se bat pour ériger Port-Bouët, en bastion du pouvoir

Publié

le

Après les élections législatives du 27 décembre 2025 auxquelles ils ont été candidats, Ibrahim Konaté, Coordonnateur principal Rhdp Port-Bouët et son adjoint, Soro Tiotioho ont réuni les militants de la commune balnéaire le lundi 12 janvier 2026. Objectif, passer en revue, la situation politique actuelle de la Coordination régionale et dégager les perspectives à venir.

À cette occasion, le leader du Rhdp Port-Bouët, Ibrahim Konaté a remercié les militants pour leur engagement lors de la campagne. Il les a invités également à surmonter cet échec et à rester mobilisés pour faire de la commune de Port-Bouët, un bastion du Rhdp, le parti au pouvoir.

C’est pourquoi, il a réaffirmé sa détermination avec ses adjoints à poursuivre le combat politique, tout en insistant sur la nécessité de renforcer la présence du Parti sur le terrain. Cette dynamique a pour objectif de préparer les prochaines élections locales.

Enfin, le Rhdp à Port-Bouët reste plus que jamais déterminé et continue de promouvoir les nombreuses actions de développement du Président de la République, Alassane Ouattara, réélu à la tête de la Cote d’Ivoire à l’issue du scrutin présidentiel du 25 octobre 2025.

Avec Sercom