Suivez nous sur:

Actualité

Appel à témoins- La Gendarmerie nationale ouvre une enquête dans l’affaire Metoua Marcel

Publié

le

La gendarmerie nationale a par communiqué informé la population de l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière dans l’affaire qui oppose Metoua Marcel à un Capitaine de la Gendarmerie nationale, qui, de par son comportement dénoncé sur les réseaux sociaux, engage certes dans un contentieux privé, l’image de l’institution.
“Le vendredi 22 janvier 2021, le sieur METOUA MARCEL a déclaré à travers les réseaux sociaux qu’il aurait été violenté avec sa famille par son bailleur, un Capitaine de la Gendarmerie Nationale” indique le communiqué rendu public.
“Face à ces accusations, la Gendarmerie Nationale qui a pour mission de veiller à la sécurité de toutes les personnes et leurs biens, a immédiatement ouvert une enquête” soutient le communiqué.
Avant de préciser que, “A cet effet,  toute personne pouvant aider à la manifestation de la vérité est priée de  bien vouloir prendre contact avec  la Section de recherches au: 20213163.”
Le Commissaire du Gouvernement, Anges Bernard Kessy Kouamé a aussi annoncé qu’il recevra le dénonciateur en ses bureaux, mardi 26 janvier 2021.
ARS