À travers un appel vibrant lancé aux cadres, aux autorités coutumières, à la jeunesse et aux associations, le député Yaya Méité de Kani commune et sous-préfectures invite les populations de sa circonscription à réserver un accueil chaleureux à la délégation qu’il conduira les 27 et 28 août 2026. À cette occasion, le parlementaire présentera le bilan de son action à l’hémicycle et procédera à l’inauguration de sa permanence, conçue comme un cadre d’écoute permanent.
Par Bosco de Paré
« Kani, préparons-nous pour deux journées de proximité et de fraternité ! Les 27 et 28 août 2026, je serai à Kani, avec ma délégation, pour deux journées placées sous le signe de la proximité, de l’écoute, du dialogue et de la fraternité avec vous. Ce sera l’occasion de vous rendre compte, en toute transparence, du travail accompli au parlement au service de notre commune et de nos sous-préfectures. Ce sera également un moment important avec l’inauguration de ma permanence, un espace qui vous appartient, ouvert à vos préoccupations, à vos attentes et à vos aspirations.
Lire aussi: https://www.laurore.net/cote-divoire-kani-lhonorable-yaya-meite-rapproche-son-mandat-de-ses-populations/
Cadres, élus, autorités coutumières et religieuses, femmes, jeunes, associations et organisations de la société civile, je vous invite, je vous appelle et je compte sur vous ! Sortons massivement ! Sortons nombreux ! Réservons à cette rencontre l’accueil chaleureux, fraternel et légendaire qui fait la fierté de notre commune. Ces deux journées ne sont pas seulement les miennes : elles sont les nôtres. Elles traduisent notre volonté commune d’avancer, main dans la main, dans l’écoute, la proximité et la responsabilité.
Kani, prépare-toi ! Le Worodougou se mobilise ! Tous unis pour réserver à nos hôtes un accueil à la hauteur de notre hospitalité légendaire ».