Suivez nous sur:

Actualité

Sport football- Des cadres Ivoiriens nommés par la CAF dans des commissions de l’UFOA-B

Publié

le

La Côte d’Ivoire vient d’être honorée par la Confédération Africaine de Football à travers la nomination d’un Ivoirien comme membre de la Commission Finances de l’UFOA-B. Avec lui l’arbitre Dr Yéo Songuifolo qui va présider la Commission des arbitres. La Commission Marketing voit la désignation de l’Ivoirien Diabaté Abdoulaye. Toutes ces nominations au sein des Commissions de l’UFOA-B  sont le symbole du dynamisme du football ivoirien sous la présidence de Idriss Yacine Diallo. 
Le président de Sol FC d’Abobo, Georges Yao Yao a donc rendu hommage au président de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo dans ce message ci-dessous.
<<C’est avec beaucoup d’émotion et d’humilité que j’accueille ma nomination en qualité de membre de la Commission Finances de l’UFOA B.
Cette reconnaissance a une résonance toute particulière en cette période de Coupe d’Afrique des Nations, moment fort de communion autour du football africain et de ses valeurs.
Je remercie très sincèrement le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo, pour la confiance qu’il m’accorde. Elle m’honore et m’engage.
En tant qu’expert-comptable diplômé, Président de la Commission Finances de la Fédération Ivoirienne de Football et Président de SOL FC D’Abobo, je suis pleinement conscient des responsabilités qui accompagnent cette mission.
Avec simplicité, rigueur et détermination, je m’engage à mettre mon expérience au service de l’UFOA B et à contribuer, modestement mais résolument, au rayonnement de l’expertise ivoirienne et à la bonne gouvernance de notre football.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui me soutiennent au quotidien.
Le travail continue. >>
ARS et facebook de Georges YAO YAO